"IWC Pilot’s Watch Chronograph & Automatic TOP GUN Watches montre pas cher

Poursuivant sa série inspirée de l'aviation militaire, IWC a annoncé deux nouveaux membres de sa collection Top Gun. Les deux nouveaux entrants, la Pilot's Watch Chronograph Top Gun IW389101 et la Pilot's Watch Automatic Top Gun IW326901, poursuivent l'esthétique de conception de longue date qu'IWC a cultivée dans le catalogue de montres de pilotes,replique montre désormais habillé de boîtiers en céramique noire et de mouvements internes. pour une esthétique discrète et sombre.

Marque: IWC Modèle: Montre Pilote Chronographe TOP GUN Ref # IW389101 et Montre Pilote Automatique TOP GUN Ref # IW326901 Dimensions: Le chronographe mesure 44,5 mm de diamètre et 15,7 mm d'épaisseur. La montre de pilote automatique mesure 41 mm de diamètre et 11,4 mm d'épaisseur Résistance à l'eau: 6 bar Matériau du boîtier: céramique noire Cristal / lentille: saphir Mouvement: le chronographe est équipé de l'IWC 69380 en interne, la montre de pilote automatique est équipée de la 32110 en interne Fréquence: 28 800 bph Réserve de marche: le 69380 a une réserve de marche de 46 heures, tandis que le 32110 a une réserve de marche de 72 heures Bracelet / Bracelet: Bracelet textile noir Prix et disponibilité: le chronographe coûtera 7550 $, tandis que l'automatique coûtera 5500 $

Je suis depuis longtemps un fan des montres pilotes d'IWC, et la série Top Gun ne fait pas exception. Nous avons vu IWC expérimenter avec de la céramique noire sur leurs montres pilotes dans le passé, cependant, ces deux modèles représentent une utilisation sombre et utilitaire du matériau. La série Top Gun a été introduite à l'origine en 2007, inspirée par le programme d'instructeur tactique des frappeurs de la marine américaine, un programme de formation pour les pilotes de la Marine. En raison de cette inspiration, les montres de cette ligne dégagent un fort sens de l'esthétique militaire. Le chronographe et la boîte automatique sont dotés d'un boîtier en céramique noire mate, de cadrans noirs et d'aiguilles et d'index blancs très contrastés, avec la signature Top Gun pop de rouge.

Dans l'ensemble, le design ici sur les deux montres semblera très familier aux fans des montres pilotes d'IWC, mais offre une autre option à ceux qui cherchent à prendre quelque chose dans la gamme de montres pilotes. Je ne suis généralement pas un grand fan des boîtiers noirs, mais je ferais une exception pour un boîtier en céramique. Je trouve que la céramique en tant que matériau de boîtier est très intéressante, et j'ai aimé regarder de nombreuses marques suisses (IWC incluses) expérimenter avec le matériau. Et, d'un point de vue visuel, la céramique a un look unique qui ne peut tout simplement pas être assorti à n'importe quel type de revêtement DLC. En tant que propriétaire de Mark XVIII, je doute que l'un ou l'autre de ces éléments fera partie de ma collection par souci d'éviter la duplicité, mais si j'étais nouveau sur les pilotes IWC, cela constituerait une option intéressante.

Pour compléter et étendre leur gamme de produits, l'introduction du Pilot’s Watch Chronograph Top Gun et du Automatic Pilot’s Watch Top Gun offre une option contrastée à la vaste gamme de montres pilotes proposées par IWC. Bien que les deux offrent une esthétique générale familière,copie montre ils continuent d'imaginer IWC à expérimenter avec des boîtiers en céramique, et j'ai hâte de voir ce que IWC nous réserve d'autre. Le chronographe Top Gun IW389101 est au prix de 7550 $, tandis que le top gun automatique IW326901 est au prix de 5500 $.

fausse Breitling
replique Cartier
replique Franck Muller
replique Hublot
fausse IWC