Montre Hublot Big Bang MP-11 SAXEM replique de montre

Cette semaine devient de plus en plus verte à la seconde… Dans la continuité de l'édition limitée Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date et de l'édition limitée Seiko Presage SPB111J1 Green Enamel Dial, la montre Hublot Big Bang MP-11 SAXEM fait passer le vert à un autre niveau de vert, avec un nouveau boîtier conçu pour abriter l'impressionnant mouvement HUB9011. Un calibre squelette interne,fausse montre le HUB9011 contient sept remarquables barils montés en série, générant une impressionnante réserve de marche de 14 jours, qui est affichée par un rouleau blanc sur noir. Cette architecture de mouvement inhabituelle transforme massivement le profil du boîtier et, bien que ce ne soit pas la première fois que nous voyons cet effet «hummock», il n'a peut-être jamais été plus frappant qu'il ne l'est ici en vert SAXEM, un matériau jamais utilisé auparavant en horlogerie.

SAXEM est un acronyme lâche de «Sapphire Aluminium oXide Earth Mineral». Sa couleur verte provient du mélange d'oxyde d'aluminium (le composant de base du saphir) avec des éléments comme le thulium, l'holmium et le chrome. Le résultat est à la fois esthétique et technique, plus dur que l'émeraude et encore plus brillant que le saphir. Il a une structure cristalline cubique incroyablement cohérente, ce qui signifie que la couleur du boîtier est la même sous tous les angles.

La montre Hublot Big Bang MP-11 SAXEM (référence 911.JG.0129.RX) sera limitée à seulement 20 pièces. La décision de la marque de créer une si petite série est probablement motivée par plusieurs facteurs: premièrement, il est incroyablement difficile d'usiner un matériau de cette nature avec ce niveau de précision. Deuxièmement, la montre a un prix à six chiffres, ce qui est évidemment inaccessible pour la plupart des gens (et probablement une grande partie des clients Hublot). Et enfin, parce que c'est, comme toute montre non métallique a tendance à l'être, quelque chose d'un design qui divise.

Malgré l'affaire Bonkers, les rouages internes sont tous des affaires. L'énorme réserve de puissance est un gros argument de vente, et la manière originale dont elle est obtenue et présentée (dominant sans vergogne le cadran) est plutôt impressionnante. Bien que toute la moitié inférieure de l'écran soit occupée par les barils, la lisibilité est étonnamment bonne. Un cadran squelette noir mat occupe la moitié supérieure du cadran, avec seulement des aiguilles des heures et des minutes pour indiquer l'heure. Le lume vert appliqué sur ces aiguilles et les index a une teinte macabre qui se place très confortablement à côté du vert du boîtier (et est encore plus mis en évidence par la coloration inhabituelle du boîtier). Le cadran de l'heure est intersecté de chaque côté par un engrenage hélicoïdal à «10 heures» (il s'agit de l'engrenage qui transfère la puissance des barils empilés verticalement au mouvement autrement disposé horizontalement), et le balancier de l'autre côté à "2 heures."

Il y a peu de cas sur le marché qui ont un caractère aussi indéniable. Aimez-le ou détestez-le, cette grosse machine verte ne risque pas de manquer. À 45 mm de large et 14,4 mm d'épaisseur, le boîtier Big Bang volumineux n'est pas pour les timides. Malheureusement, pour une montre aussi grande, la résistance à l'eau est de 30 mètres. Cela fait 14 ans que le Big Bang a fait ses débuts en 2005. Le modèle a toujours été le porte-étendard de la marque - un terrain de jeu parfait pour l'expérimentation de nouveaux matériaux, et une excuse prête à l'emploi pour aller un peu sauvage.replique montre La montre Hublot Big Bang MP-11 SAXEM fait exactement cela, poursuivant une longue tradition qui a vu des modèles tels que la montre Hublot Big Bang Sang Bleu II Chronograph 2019, la montre Hublot Big Bang UNICO Magic Sapphire et la montre Hublot Big Bang UNICO Red Magic Ceramic , susciter une discussion passionnée parmi le public qui regarde. Ce modèle, resplendissant dans sa surprenante nuance de vert, est disponible pour 127 000 $.

fausse Breitling
replique Cartier
replique Franck Muller
replique Hublot
fausse IWC