Montre chronographe Franck Muller Vanguard fausse montre

L'horloger suisse Franck Muller a un air de Charlie et de la chocolaterie. Avec une installation de production élaborée nommée «Watchland» en dehors de Genève, souvent un positionnement de marque exagéré et des collections de montres avec des designs loin de la tradition, il ne serait pas trop surprenant s'ils annonçaient que des billets en or étaient cachés dans l'emballage.replique franck muller Malheureusement pour les fans de la marque, ce n'est pas le cas, mais la Franck Muller Vanguard Chronograph est toujours une montre remarquable et excitante à considérer.

Notez que le chronographe Franck Muller Vanguard est sorti l'année dernière, mais nous avons récemment reçu des informations supplémentaires sur la montre que nous voulions transmettre. Alors, qu'est-ce qui est si excitant avec le chronographe Vanguard? Eh bien, regardez la chose. Installée dans un boîtier en forme de tonneau disponible en or rose 18 carats, en acier inoxydable ou en titane, c'est tout à fait la montre à voir. Lors de ses travaux pratiques avec le glacier Franck Muller Vanguard, Ariel a déclaré: "Dans les images rendues par ordinateur, le Vanguard a l'air à la fois décevant et comme s'il essayait trop fort en même temps." L'ajout des poussoirs et des sous-cadrans du chronographe ajoute de l'excitation à ce modèle de la Vanguard, et bien que je n'ai pas encore eu de temps pratique avec le chronographe Franck Muller Vanguard, sur la base des images, la complication supplémentaire correspond mieux à la conception globale de la collection que le modèle standard.

Le chronographe Franck Muller Vanguard est propulsé par le mouvement automatique Franck Muller 7000. Il possède 27 rubis et une réserve de marche de 48 heures, avec une fréquence de 28 800 vibrations par heure (4 Hz). Il est également décoré de Côtes de Genève, à grains circulaires et plaqué rhodium pour que l'intérieur de la montre soit aussi beau que l'extérieur.

Le boîtier est assez grand. Avec une largeur de 44 mm, une longueur de 53,7 mm et une épaisseur de 15,8 mm, il va se porter très en évidence sur la plupart des poignets. Tant mieux pour voir le cadran, qui ne manquera pas d’attirer l’attention des gens avec ses marqueurs d’heures en chiffres arabes surdimensionnés et ses grandes aiguilles assorties à la couleur du boîtier. La couleur du cadran varie comme vous le verrez sur les photos, et ma préférence personnelle est le cadran gris qui, à mon avis, donne le meilleur arrière-plan pour les autres composants.

Couper le marqueur de six heures est une petite fenêtre de date circulaire qui ne manquera pas de déranger beaucoup de gens. Il ne correspond pas tout à fait au reste de l'esthétique de la montre et aurait pu être mieux géré. En revanche, le bracelet a été très bien fait. Les cornes ont été intégrées dans la conception du boîtier,replique rolex et le bracelet est en cuir d'alligator en haut et en caoutchouc en bas. Un fermoir déployant permet un port et un retrait faciles.

fausse Breitling
replique Cartier
replique Franck Muller
replique Hublot
fausse IWC