Cartier Rotonde La Cartier Montre Mysterious Hour Skeleton copie montre

Alors que le monde horloger se prépare pour le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) 2017, Cartier a tranquillement commencé à annoncer ses plans pour l'exposition de montres de luxe qui se tient chaque année à Genève. Bien qu'ils ne soient certainement pas étrangers à l'arène de la haute horlogerie, Cartier est généralement connue pour sa riche histoire en tant qu'entreprise qui produit et distribue une grande variété de produits de luxe.replique cartier Pourtant, nous savons tous qu'il y a toujours plus dans l'histoire quand il s'agit de leurs montres. Pour 2017, Cartier a annoncé une série de trois montres très ambitieuses dont la Cartier Rotonde De Cartier Mysterious Hour Skeleton Watch que nous voyons ici. C'est une pièce qui pousse un concept de montre généralement conservateur dans un nouveau territoire tout en présentant les éléments de conception d'horloge mystère classique de Cartier.

À première vue, nous voyons que la montre est construite sur le design établi de la marque Rotonde de Cartier. Vous ne trouverez aucun tourbillon, aucune répétition de minutes et une multitude de travaux de squelettisation astucieux qui impressionneront à coup sûr tous ceux qui parviendront à mettre la main dessus. Bien que la montre ne soit pas nécessairement sportive, Cartier a annoncé que le boîtier en palladium mesurera 42 mm de diamètre, ce qui la rend assez généreuse et confortable pour la plupart des utilisateurs. De plus, avec une épaisseur de 11,9 mm, la montre ne devrait avoir aucun problème d'équilibre. L'intérieur de la montre bat le mouvement à remontage manuel de calibre 9983 MC de Cartier, qui est assez visible grâce à la squelettisation étendue qui constitue également un ensemble de marqueurs d'heures en chiffres romains.

À 9 heures, nous avons un grand sous-cadran qui est fièrement construit dans le style de la conception d'horloge mystère de Cartier qui a commencé il y a plus d'un siècle. Il est composé de deux petits disques en saphir avec des aiguilles blanches ajustées et rien d'autre. Chaque disque est apposé sur le mouvement et suit indépendamment les uns des autres pour indiquer les heures et les minutes. Bien que l'idée puisse sembler simple, Cartier semble avoir gardé secrets les détails de la mécanique. Ainsi, bien qu'une grande partie du mouvement soit visible, la connexion à ces disques de saphir mystérieux est relativement obscurcie. C'est cette combinaison esthétique de secret et d'ouverture qui distingue vraiment la montre des autres dans son annonce SIHH 2017.

Une autre caractéristique à noter est la couronne de saphir cabochon, qui est tout simplement classique Cartier. D'une certaine manière, elle relie l'ensemble du design et sert de moyen subtil de rappeler au porteur qu'il s'agit d'une montre haut de gamme ornée d'une marque qui domine vraiment dans le monde des bijoux.replique rolex La montre est livrée sur un bracelet en alligator noir et au moment de la rédaction, elle est au prix de 75 000 $.

fausse Breitling
replique Cartier
replique Franck Muller
replique Hublot
fausse IWC